La guilde Talion sur le serveur Les Sentinelles depuis Mai 2011
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» déguildage Zunder
Sam 17 Sep 2011 - 14:35 par Neptunz

» Sholdred, Paladin Sacré.
Ven 9 Sep 2011 - 12:33 par Neptunz

» indisponibilité
Dim 4 Sep 2011 - 21:07 par totor

» Yzi, chamélem
Dim 4 Sep 2011 - 3:20 par Hashh

» Disponibilité Apachai
Dim 4 Sep 2011 - 3:18 par Hashh

» Rÿz, guerrier fureur.
Mer 31 Aoû 2011 - 20:13 par Neptunz

» Patch 4.3
Jeu 25 Aoû 2011 - 18:30 par Ophé

» Twixør , le Dk coupe faim
Mer 24 Aoû 2011 - 1:55 par Twixør

» .
Dim 21 Aoû 2011 - 23:57 par aconia

» Un p'tit coucou
Jeu 18 Aoû 2011 - 10:46 par taross


Partagez | 
 

 Sholdred, Paladin Sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xsoul
membre
membre



MessageSujet: Sholdred, Paladin Sacré.   Dim 4 Sep 2011 - 18:33

1)Présentation :
Nom: Jb
Situation: Etudiant.
Âge:17ans

Pseudo: Sholdred
Classe:Paladin
Spécialisation: Sacré.

Plages horaires:
Lundi 20h30>0h00
Mardi:20h30>0h00
Mercredi:20h30>0h00
jeudi:20h30>0h00
Vendredi:20h30>0h30
Samedi:20h30>1h00(Ce jour reste a déterminé suite a de possible sorties IRL).
Dimanche:20h30>0h00

2) Guilde :
Mes précédentes guildes avec ce personnages sont : Éternity coté alli(Guilde d'ami), Je reviens du serveur Auchindoun(Anglais) Je suis revenu sur le serveur car j’avais plusieurs amis avec qui je jouait qui y était toujours.
J'ai essayé de monter une guilde sur le serveur, (Patapøuf) mais après avoir tester plusieurs personnes et certains leave sans aucune explication connu, j'ai préféré abandonnée et essayer de rejoindre des personnes que je connait bien chez Talion: Gargash Bätista, Warangel. (Drent avec qui j'ai fait 2, 3 raids T11).

Je pense pouvoir apporter a Talion un heal plutôt correct ainsi qu'une bonne humeur.
Je pense que la guilde peut m'apporter une expérience PvE plus avancée que la mienne à ce jour, ainsi que de pouvoir jouer avec des personnes avec lesquels je m'entend particulièrement bien sur WoW.

3) Le personnage :
Temps de jeu de mon paladin: 42jours dont 6 à ce niveau.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sholdred/advanced

J'ai pris le template de base pala heal (32/5/4) , J'ai prix tous les points dans la branche Holy me permettant de heal le mieu tout en bénéficiant du dispel. Dans la branche Protec: j'ai pris les points permettant d'augmenter les heals prodigué et recu de 6%, ainsi que le talent permettant d'avoir 30% chande d'avoir un autre mot de gloire instant(crit entre 50 et 60k ) ce qui permet de remette très rapidement un tank full vie. Et enfin dans la branche Vindicte : Croisade ce qui augmente les heals de mon Horion sacré de 30% et jugement amélio pour pouvoir utiliser jugement sans avoir besoin de trop m’approcher.

Je suis totalement prêt a changer mon template heal. Mais dans la mesure du possible je préfèrerait rester spé heal. La spé ret et tank depuis cata ne m'intéresse vraiment pas.

Niveau PvP, quelle est votre expérience ? Niveau pvp mon expérience est de 1k7 en 2v2 et 1780 en 3v3(Rush en 1h sur auchindoun)




Métiers:

Je viens de changer de métier ce matin même (Entrain de monter Mineur/joaillier) J'ai choisis ceux la pour pouvoir monter joaillier plus facilement et ainsi bénéficier de +83 a l'intell.

Je suis tout a fait prêt a farmer du minerai en fonction des besoin de la guilde.(Je suis pecheur avec un reroll si besoin de Poisson).
4) PvE :
Avec vous accès aux glyphes d’épaules que l’on obtient a Therazane? Oui j’y es accès.

Quelles sont vos expériences du jeu HL en raid à 10, à 25 et pourquoi pas à 40 ? En raid 10 : Naxx 10/25 Clean Uldu10(Devant Yogg ma guilde a stop wow devant lui. (Rébelliøn a l'époque).
Edc 10/25 clean. Icc 10 clean icc 10 HM 6/12 avec le chasseur avant Cata. Raid t11 : 12/12 depuis Avril avec mon voleur sur Ysondre. Raid t12 : 4/7 normal.
Aucun expérience en raid 40 n’étant pas niveau max a la sortie de The Burning Crusade.

Avec vous déja fait des boss en hm et si oui lesquels? J'ai déja fait Icc HM.(Gargamoelle, Murmemort, Cannonière, Saurcroc, Pullentraille et Trognepus a l’époque D’icc sur mon chasseur.)

Je pense avoir le niveau pour tous les boss actuels sauf le HM de TDF et certains boss Hm Du tiers 11

Je suis prêt a passer des soirées a wype pour comprendre son mécanisme ainsi que sa strat. Et autant qu'il faudra.

Quels sont les consomables de raids dont vous vous munissez avant un raid et en quelle quantité ? 3Flask 300 intell ainsi que 20 têtes de sagerelles coupées(90intell +90endu.)

Mes motivations pour le PvE sont de clean le plus de boss possible. Ce qui me fait envie est d'avancée avec des gens sympa et dans la bonne humeur.

Je suis prêt a laisser ma place lors d'une soirée de raid bien que je need un loot. Je pense que l'avancée de la guilde est prioritaire au fait d'avoir un loot.


Donnez un screen de votre interface de raid et détaillez les addons utilisés: http://imageshack.us/photo/my-images/819/capturedcran20110904152.png/.
Add-ons : DBM pour les strats des boss , GUIs pour mon Interface , WIM(Add-on de wisp dans des bulles.) Power Auras Classic en cours de programmation ^^.

Mes touches de déplacements sont Z,Q et D en appuyant toujours sur le clique droit de la souris. 1:Mot de gloire;2:Divine Light;3Holy light;4Holy shock; 5 Lumière de l'aube. E/6 : éclair lumineux.
X:Courroux Vengeur , V Faveur divine. ù: Gardien des anciens rois. F:Raciel Blood Elf. G:Dispell c:Supplique.


5) Les performances :
A combien vous situez vous en dps (heal) sur un boss poteau comme celui d'Orgrimar (cible allié) pendant 2 minutes ? 1er boss du Trône des Marées en Pick up : http://imageshack.us/f/691/capturedcran20110904154.png/

N’ayant jamais fait de raid 25 autre que Occul’thar sur auchindoun je ne serais vous répondre par contre en raid 10 a TDF entre 14 et 15k hps sur Beth'tilac(Pas de screen sur le moment je vous en fait un des que j'y retourne Smile).

Si je spam la lumière divine et que les tanks prennet très cher je peux facilement dépasser les 20k hps tout en cramant ma mana a fond. Je pense qu'un heal a TDF qui se respecte ne doit pas être en dessous de 12k. Si dépasse 15 a 16k de hps c'est qu'il y'a un problème dans le raid. Exemple: Beth'tilac lorsque les tisseuses ne sont pas DPS assez vite le raid prend très vite et cher et pour tenir le coup les heals doivent bourriner. Alors que si les tisseuses sont DPS correctement un heal avec 13 14k de hps tient le raid sans soucis. Ce qui nous est arrivé samedi 3 (Lyx était présente sur son reroll.)


6) Matériel :
Processeur : Intel Core 2 Duo 2,66GHz
La quantité de mémoire RAM ?2Go de RAM DDR3
La carte graphique ? NVIDIA GeForce 9400.
La connexion internet et le fournisseur ? Après avoir cherché je n'en ai toujours aucune idée. Et mon fournisseur est: Free.
En raid 25, combien avez vous de latence (ms) et quel est le taux de rafraichissement (ips) ? Je tourne aux alentours de 50 Ms et 20-30ips.(Aucun problème en jeux mais mes chargement sont quelques peu long.)

7) Le contract
Acceptez-vous la charte de guilde Talion? : Oui j’accepte la charte de la guilde Talion.
Acceptez-vous la charte de raid de Talion? : Oui je souhaite raider avec Talion (Comme écrit dans la charte.)
Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier



MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   Dim 4 Sep 2011 - 19:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Candidature bien présentée et agréable à lire, merci pour l'effort.
Je vois que tu as de bonnes disponibilités et un stuff pre-firelands correct (au niveau de l'ilvl du moins).

Je laisse la partie technique concernant le paladin à notre cher Mazaltov, qui sera bien plus à l'aise que moi sur le sujet.

Je te souhaite en tout cas bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Xsoul
membre
membre



MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   Dim 4 Sep 2011 - 19:27

Merci, Neptunz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
drent

avatar


MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   Lun 5 Sep 2011 - 19:00

bienvenue a toi ou plutôt re bienvenue xsoule , bonne chance pour ton apply ne m'y connaissant pas assez en paladin je laisserai le libre chemin a notre amis mazaltov qui ce fera un plaisir de te faire le topo des questions existentiel !

une apply soigné comme l'a dit neptunz sa fait plaisir de revoir que notre forum fonctionne encore !!!





Cordialement Drent !
Revenir en haut Aller en bas
Mazaltov
Officier
Officier



MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   Lun 5 Sep 2011 - 19:04

Bonjour et bienvenue sur le forum,

tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde. Je me présente Mazaltov le seul pala heal de la guilde.

Alors passons a la partie technique de la candidature :
Premièrement deux choses m'ont interpellés lors de la lecture :
-la première chose est cette phrase "Si je spam la lumière divine et que les tanks prenait très cher je peux facilement dépasser les 20k hps tout en cramant ma mana a fond" j'aimerais comprendre comme un paladin avec un stuff Hate/esprit peut se retrouver oom en phase de burst heal ?? et d'ailleurs j'aimerais également comprendre pourquoi privilégier l'esprit ?!? J'ai pu noter que dans tes bind touches tu n'as pas inclus le jugement ( ne serais se pas la cause de ton manque de mana ? Very Happy )
-La seconde chose est ceci : "Je pense qu'un heal a TDF qui se respecte ne doit pas être en dessous de 12k. Si dépasse 15 a 16k de hps c'est qu'il y'a un problème dans le raid" juste pour info je suis presque tout le temps au dessus de 16k hps et mon collègue également, ça n'a aucun rapport avec le raid, bref je ne vais pas m'attarder la dessus

J'aimerais savoir depuis quand tu utilise ce template heal et SURTOUT pourquoi dans les screen que tu as upload la MAITRISE DES AURAS n’apparait pas ? j'ai deux théorie la première c'est que tu as tout simplement copié mon template avant de postuler, soit que tu ne sais pas jouer le paladin heal. si je me trompe dit le moi et d'ailleurs si tu pouvais également me dire dans les grandes lignes ton cycle heal normal ça serait bien.

J'ai aussi remarqué que tu disposais d'un collier 346 bleue alors qu'en faisant les première quêtes d'Hyjal tu peux optenir un collier 365.

Je pense que c'est tout merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement MaZal
Revenir en haut Aller en bas
Xsoul
membre
membre



MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   Lun 5 Sep 2011 - 19:46

Alors déja, salut à toi Mazaltov.

Pour ce qui du spam lumière divine je parle pas sur une période de burst mais sur une grande durée^^. Effectivement avec mon stuff hate esprit sur une periode de burst heal je ne descend pas en dessous de 70% mana Smile.
Je faisait le jugement a la souris avant( et oui :s je vien de l'ajouter sur ma touche S). Macro permettant d'use jugement sans détarget mon target.

En ce qui concerne pourquoi privilégier l'esprit, ayant stuffer mon pala cette semaine de plusieurs nouvelles pièces il est vrai que j'en est trop sans compter la Carte de Sombrelune. Je vais donc reforger mon esprit en crit lorsque j'ai déja de la hâte sur mes pièces.

En ce qui concerne le 16k hps je pensait sur un combat type Beth'tilac sur la toile. Lorsque le tank a un stuff correct je le tiens sans problème particulier a 12-13k hps.

J'utilise ce template heal depuis que je me suis fait une spé heal PvE l'ayant la Maîtrise des Auras sert a ne pas silence sur des phases de silence. Ou surtout d'augmenter de 100% la capacité de mon Aura de résistance ce qui permet de prendre moins de dégat de type Feu/givre/ombre pendant 6sec. Pourquoi n'apparaissait elle pas je ne sais pas j'ai du faire une mauvaise manipet la virer. Je l'utilisait sur mes raids TDF. Remis dans ma barre et bind a l'instant.

Ensuite en ce qui concerne mon cycle de heal : Lorsque le tank est pratiquement full vie (85-100%) Lumière sacrée et Horion des que up, Mot de gloire a 3 stack. Des que le tank descend en dessous de 85% Lumière divine, horion sacré et mot de gloire a 3 stack.

Et pour le bijou j'attendait de finir de monté ma joa pour allez le cherchez mais je vais modifier cela. Je vais commencer les quêtes le plus rapidement possible(surement dans la soirée).

Si tu as d'autres question sur ces mêmes themes n'hésite surtout pas. Smile

Sholdred.

Revenir en haut Aller en bas
Neptunz
Officier
Officier



MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   Ven 9 Sep 2011 - 12:33

Profil ne correspondant pas à nos attentes, je ferme donc.

Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sholdred, Paladin Sacré.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sholdred, Paladin Sacré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]
» [Guide] Paladin Sacré PvE
» Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé
» [PALADIN] Sacré spé "BoL" PvE 3.3.5
» Fayline Paladin sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talion :: RECRUTEMENT :: Les refusés, annulés et disparus...-
Sauter vers: